dimanche 18 juillet 2010

Heal training dans Rochenoire

Il faut bien l'avouer, Rochenoire est un bon terrain d'entrainement pour un soigneur.

Ma prêtresse commence à bien connaître le coin, jusqu'à saturation d'ailleurs...

Pour l'aider j'utilise Quick Heal (visible grâce aux barres de vies sur chaque perso à gauche) et Decursive (les petits carrés sur lesquels on clique en haut à droite)

C'est je pense très bien pour les groupes de cinq, par contre pour les raids j'ai l'impression qu'il faudra m'équiper d'un add-on spécifique ; j'en ai déjà fait un (Coeur de Magma il y a deux jours) et je n'étais vraiment pas à l'aise, il y avait trop de persos à surveiller et je ne savais pas très bien qui soigner en évitant de marcher sur les plates-bandes des autres heals.

Si quelqu'un de compétent en la matière peut m'aiguiller.

2 commentaires:

Jerom a dit…

Bah ..., en général en raid tu heal tout ce qui perd de la vie sans te poser de question.
A part les tanks qui ont un heal affecté, sinon tu heal tout le monde.

Ma réponse est pas super précise mais je doute que tu en ait de meilleure ^^.

Sinon, en matière de addons, tu peux tester "Grid"

Bon jeu a toi :)

Géd a dit…

Merci beaucoup Jerom, ta réponse est suffisante, je n'attends pas précisément qu'on me mâche tout le travail en me donnant force détails!
En ce qui concerne Grid je vois que Curse le propose et je vais le charger et l'essayer, par contre il propose aussi Grid2 qui semble être une amélioration de Grid...
Pour l'instant je vais me contenter de Grid, si quelqu'un en sait davantage sur Grid2 qu'il se fasse connaître.