mardi 20 juillet 2010

Encore une histoire de porte, pour changer un peu

Pour celle-ci il faut une clé spéciale provenant de la corne d'une bestiole qu'on trouve...quelque part.


A mon avis il ne doit pas y avoir beaucoup de petits nouveaux qui l'ont, cette clé, ou alors des gens pas pressés de se rendre en Norfendre.

6 commentaires:

Miowën a dit…

je ne connais pas du tout cette porte donc cela veut dire que je n'ai pas cette clé ! honte à moi :(

Géd a dit…

Je vais t'aider un peu.
As-tu un perso du côté de l'Alliance?
Plus précisément chez les gens de petite taille et de caractère trempé...

Miowën a dit…

J'ai une naine 12 ^^

Géd a dit…

Alors il va falloir la monter jusqu'aux environs du niveau 40 et plus...
Là où on nous demande d'aller chercher la matière première de la clé une naine de niveau 12 se ferait manger toute crue!

Xunga a dit…

Passage entre LochModan et Searing Gorge, nécessite la Clé de la gorge des Vents brûlants :D

Géd a dit…

Bon on ne te la fait pas à toi, tu as manifestement toutes les clés de WoW;)