samedi 17 juillet 2010

Lévitation du bout du monde

Encore une petite devinette pour les nombreux (au moins trois) lecteurs qui passeraient par hasard sur mon blog pendant les vacances.

Ma prêtresse se sent toute légère dans cet endroit perdu au fin fond de...?


Bon allez, encore une pour la route, facile celle-là ; ma prêtresse ne se sent plus du tout légère ici, en fait elle a la tête plutôt lourde après avoir consommé, sans modération, un certain nombre de pintes, oui mais où?

4 commentaires:

Miowën a dit…

Hello !
eh oui j'ai découvert ton blog cet été et je l'ai lu en entier ^^
Alors pour les devinettes, aucune idée pour la 1ère mais la 2ème c'est dans les profondeurs de rochenoire :p
Bonne continuation :)

Géd a dit…

J'avais bien dit que la deuxième était facile!
Pour la première devinette c'est effectivement un peu plus ardu, allez, courage, faut insister un peu et réflêchir, cherchez un endroit "au bout du monde", bref aux confins du monde de WoW...

Xunga a dit…

L'ambiance général de la photo me faisait penser à Azshara. Avec ton commentaire sur les confins de wow, ça a fait Tilt !

Les confins dévastés en Azshara ?

Géd a dit…

Dépêchons-nous d'aller visiter ces confins là avant que les gobelins en prennent possession avec leurs fusées à roulettes!