samedi 17 juillet 2010

Sortie de Cataclysme le 10 décembre 2010

Pourquoi le 10 décembre?

Parce que c'est l'anniversaire de mon petit frère.

Na!

6 commentaires:

Miowën a dit…

Je viens de voir ton titre sur mon netvibes et j'y ai cru ... Jusqu'à ce que je vois l'article entier ^^ Fausse joie :( meme si a mon avis la date devrait être à peu près ca.

Géd a dit…

Pourquoi "à peu près ça"...?

Miowën a dit…

La sortie de cata vers mi décembre ^^

Géd a dit…

Ben oui mais pourquoi "à peu près", ça sera le 10 décembre un point c'est tout!
J'aime la précision, même si je me plante complètement, mais au moins je me plante précisément.
Bon, ok, je te fais marcher, en réalité ce sera le 9 au soir, mais j'arrondis au 10 puisque c'est l'anniversaire du frangin, logique non?

Miowën a dit…

Désolée jetais a l'ouest xD j'ai cru que c'était un fake en fait vu que tu parlais de l'anniversaire de ton frère
:p je retire mon a peu près alors ^^

Géd a dit…

Moi publier un fake? allons, un peu de sérieux!