samedi 24 juillet 2010

Ranshalla et les Indomptables

Après Manomag et Manopriest, c'est au tour de Manolock, ma démoniste, de faire la connaissance de Ranshalla et de l'aider à comprendre la nature des Indomptables.


Je ne donnerai pas ici de détails sur cette suite de quêtes, sachez seulement qu'il s'agit d'une histoire de plumes qui commence du côté de Rut'theran. Je pense donc que les hordeux n'ont pas la possibilité de connaitre le fin mot de cette histoire.

Hier soir ma démoniste est enfin parvenue au niveau 58 et a pu commencer sa découverte des terres désolées de la Péninsule infernale ; il ne manque plus que ma chasseresse qui se morfond actuellement à Forgefer et ne demande qu'à en découdre avec les monstres d'Outreterre.

Ma voleuse, pendant ce temps, se repose à Dalaran.

Ce week-end j'irai dans le royaume de Vol'jin et réveillerai ma prêtresse ombre et peut-être mon DK tank pour les approcher davantage du niveau 80 (ils sont tous deux juste au dessus de 70)

Mon objectif est d'avoir mes principaux rerolls au niveau 80 quand Cataclysme arrivera, alors je verrai qui aura la priorité pour faire la course au 85.

A moins que je décide de monter des rerolls worgen et gobelin, va savoir...

Aucun commentaire: