samedi 26 juin 2010

Haut fait du jongleur

Ma voleuse vient de terminer les hauts faits du solstice d'été en empochant le titre de gardienne des flammes.
Honorer les feux de sa faction et éteindre ou voler ceux de la faction opposée, c'est maintenant devenu une sinécure, il suffit de voyager, de repérer les villages dans chaque région et le tour est joué, les tentes rouges se voient de loin et même le marqueur jcj n'est pas (plus?) un réel problème, car on ne se fait jamais attaquer, sauf dans les capitales où il faut quand même faire un peu attention (à Orgrimmar c'était chaud...)
Ensuite tourner pendant je ne sais plus combien de secondes autour d'un mat avec les habits de la fête, quel challenge!
Par contre j'ai laissé pour la fin le jonglage à Dalaran, car j'avais un peu peur du résultat...
Eh bien non, c'est passé comme une lettre à la poste!


Quelques explications tout de même.
D'abord je me suis réfugié dans le seul endroit où l'on peut être tranquille dans Dalaran, à condition d'avoir lu les bons livres (je vous laisse deviner lesquels)



Cela m'a évité le lag consécutif au trop grand nombre de kikoolols qui vous marchent sur les pieds et ralentissent votre machine.
Ensuite, mais ça tout le monde le sait, on se met face à un mur, les torches (20 dans mon cas, au cas où, mais je n'en ai perdu aucune) en raccourci clavier sur touche 1, et la souris qui pointe sur mon personnage.


Et voila le travail.

Aucun commentaire: