mardi 15 juin 2010

Une démoniste ça doit faire peur

Ben oui, avec un masque du grand mojo gagné de haute lutte à ZF, ma démoniste elle assure, non?


Et en plus elle se permet de parader avec son cheval de feu à Baie du butin.
Un seau, un balai, hum, ça vous rappelle pas quelque chose? Cherchez bien, un film de WD...et une musique de PD...allez faites un effort!

Et même sur son griffon elle n'enlève pas sa parure, quelle coquette!

Bon redevenons un peu sérieux, pause chez ma copine Tabetha pour inspection de l'accoutrement.
Chacun pourra remarquer que je joue en cliquant de la souris sur les icones (avec ^ ou sans sur le o...?)

C'est pas tout ça, mais le dressage de succubes ça creuse et il faut bien se restaurer un peu chez mes potes les gobelins de Gadgetzan.
J'ai l'impression que l'aubergiste fait de l'oeil à ma succube, en tout cas il ne semble pas la regarder dans les yeux...

Aucun commentaire: