vendredi 8 juin 2012

Mon build sur Nalice

En complément de mon précédent post, et si ça peut intéresser quelqu'un, on ne sait jamais, voici mon approche pour le combat contre Nalice.


Dans ce combat ce qui est important, c'est de rester en vie tout en infligeant quand même des dégâts constants sur le boss.

D'abord j'ai cassé ma tirelire et j'ai acheté une dizaine de grenats de la reine afin que ma joaillière, Manopriest, me fasse des grenats de la reine délicats, pour le +50 agilité ; mine de rien sur toutes les pièces d'équipement qui avaient du +40 et qui ont donc reçu un petit bonus de 10 chacune, au final la puissance d'attaque et donc le DPS s'en sont trouvé revigorés.

Ensuite j'ai changé de poisons sur mes dagues de la manière suivante:
  • main droite : poison instantané => sans changement (pour les dégâts constants et sans surprises)
  • main gauche : poison mortel => poison affaiblissant (pour la réduction de 70% du déplacement)
  • arme de jet : poison douloureux => poison de distraction mentale (pour l'augmentation du temps d'incantation de 30%)

Je me suis également construit un template Combat bis en remplacement de mon template Assassinat que je n'utilise plus depuis longtemps ; dans ce template j'ai modifié quelques compétences et glyphes.

 

Mon template Combat habituel






Avec (donc dont je me suis passé pour Nalice)
  • Précision (pour libérer de la place et de toutes façons je suis capé aux coups jaunes, je ferai simplement davantage de ratés aux coups blancs)
  • Cuir renforcé (là aussi pour libérer de la place en estimant que je peux m'en passer)
  • Glyphe de Série meurtrière (la mort dans l'âme, mais pour la bonne cause...)
  • Glyphe d'Eventail de couteaux (totalement inutile en monocible)
  • Glyphe de Déluge de lames (idem que ci-dessus)
Sans (donc que j'ai rajouté pour Nalice)
  • Frappes implacables (pour le bonus d'énergie, j'avais peur d'en manquer)
  • Sprint amélioré (euh, je ne sais plus pourquoi je l'ai choisi celui-là...)
  • Coup de pied amélioré (silence!)
  • Glyphe de Débiter (pour le +50% de durée, c'est toujours ça de gagné au profit de Conversion)
  • Glyphe de Cécité (pour la suppression des DOTs bien sûr)
  • Glyphe de Sprint (pour le +30% de vitesse)

 

D'où...

Mon template Combat bis "Nalice"





Je n'ai pas cru nécessaire de retoucher mon équipement, les statistiques me convenant, ne voyant pas trop ce que cela m'apporterait et sachant qu'il est difficile d'estimer ce que l'on gagne ou perd en arbitrant par exemple de la maitrise par du toucher ou de la hâte par du critique ; le theorycrafting n'est vraiment pas mon fort ni ma tasse de thé...

J'ai bien évidemment adapté ma barre de sorts afin d'y faire figurer en bonne place les quelques techniques spécifiques que j'ai déjà mentionnées dans mon post précédent.

Voilà, voilà, si vous avez des question je vous laisse la parole (j'espère que vous avez également les réponses)


Aucun commentaire: