samedi 16 juin 2012

Diablo in English

Il m'est venu l'idée (saugrenue, je vous l'accorde) de jouer à Diablo en anglais afin d'essayer de trouver un quelconque intérêt à ce jeu, seulement je n'avais pas prévu qu'en choisissant l'option anglais il allait falloir recharger le jeu...




Enfin recharger, j'imagine qu'on ne recharge pas vraiment tout le jeu mais seulement tout ce qui a trait à la langue : les cinématiques, les quêtes et tout le tralala comme le nom des objets, des lieux, des personnages, que sais-je encore.

J'espère que quand je voudrais repasser au français (quoique, quel intérêt...?) je n'aurais pas une nouvelle fois à charger le...français!

Oui je sais, j'aime vivre dangereusement et me compliquer l'existence plus ou moins utilement.

2 commentaires:

Ccelenn a dit…

Comme j'ai un compte européen mais que je vis en amérique du nord, lorsque la maintenance a lieu sur les serveurs européens je ne peux plus jouer y compris sur les serveurs US (mais il y a une astuce). J'avais lu un truc à propos du changement de langage qui permettait de passer outre ce petit bug-qui-n'en-est-pas-un si bien que j'ai testé =ca hier soir en sélectionnant l'Italien (pourquoi pas ?). 3Go de téléchargement ont suivi... Comme toi je me suis demandé s'il allait falloir tout remettre en place ensuite par un nouveau téléchargement. Mais non, celui-ci n'a pas été nécessaire. Ouf...

Géd a dit…

Oui normal, c'est ce que je pensais, à chaque fois on charge le contenu lié à la langue supplémentaire mais on garde (heureusement!) les langues qu'on a chargées précédemment.

J'imagine qu'il y a des langues plus "lourdes" que d'autres, peut-être le russe ou le chinois, à tester quand on n'aura plus que cela à faire...