vendredi 15 juin 2012

C'est à désespérer...

Bon voilà, j'ai réglé le petit problème de mise à jour avec fichier corrompu, je me dis alors que je vais faire un essai sur Diablo avec ma sorcière (en mode normal je rappelle hein) et que je vais bien finir par le tomber à la fin, donc je commence le combat, tout va très bien (madame la marquise) jusque dans la phase 3, là je me concentre, je kite, je dps quand je peux, je me soigne, je vois sa barre de vie qui diminue, qui diminue, je me dis ça y est, je vais l'avoir ce salaud, je vais lui apprendre à vivre, et...et...

Bon sang mais qu'est-ce qui ne va pas, c'est mon stuff, mon skill, mon build...?



Je n'ai fait qu'un essai, un seul, vraiment pas envie de m'investir et de passer du temps sur ce p...n de boss, si c'est pour à chaque fois me faire éclater quand il n'a plus que quelques pour cent de vie.

Même pas envie de revoir mon build que j'ai changé x fois.


  • Primaire : Electrocution avec rune Chaîne d'éclairs
  • Secondaire : Désintégration avec rune Convergence
  • Défensive : Peau de diamant avec rune Carapace de cristal
  • Force : Hydre avec rune Hydre arcanique
  • Invocation : Armure de glace avec rune Aura glaciale
  • Maîtrise : Archonte (pas de rune pour l'instant)

  • Compétences passives
    • Insaisisable
    • Présence astrale
    • Evocation

    Et plus j'essaie, plus je me dis que je vais le rater encore une fois...

    J'essayerai pourtant encore de temps en temps, en tout cas le résultat de tout ça c'est que ça m'enlève toute envie de jouer à ce jeu, je n'ai même pas la force de changer de héro ou d'en créer un autre, je suis dégouté, point.

    Heureusement qu'il y a WoW.




    6 commentaires:

    Cleophis a dit…

    Courage !!! Tu n'en seras que plus satisfait quand il aura mordu la poussière :)

    Géd a dit…

    Pour l'instant, la poussière, c'est moi qui la déguste...

    Mais l'espoir fait vivre, dit-on.

    Cleophis a dit…

    Mon battletag est Cleophis#2734. Je te donnerai un coup de main avec plaisir si tu veux :)

    Géd a dit…

    Merci beaucoup Cléo, je vais le noter et à l'occasion je ferai appel à toi.

    Contrairement à ce que j'ai écrit, en fait j'ai créé un nouveau personnage, une moniale avec qui j'éclate tout ce qui tente de me barrer le passage, j'écrirai sûrement quelque chose à ce sujet bientôt.

    Ccelenn a dit…

    J'en profite pour me porter volontaire également dans le but de vaincre le grand rouge avec toi, si le coeur t'en dis ! Je joue aussi sorcière et j'ai passé Diablo sans souci... j'aimerais bien t'inspecter, pour voir.

    -Cc

    Géd a dit…

    Merci Cc pour la proposition, à l'occasion pourquoi pas!

    Je veux bien que tu m'inspectes bien que je ne me fasse pas d'illusion, mon équipement est quelconque, je n'ai rien acheté à l'HV, je ne porte que ce que j'ai trouvé sur mon chemin, cependant je pense que le problème ne vient pas de là, même si mon équipement n'est pas optimal c'est ma façon de jouer qui est en cause, je fais beaucoup d'erreurs et pour tout dire je ne suis pas à l'aise avec le mode de déplacement du perso dans DIII...