vendredi 1 juin 2012

Et ma voleuse alors, elle doit aller au Diablo?

C'est bien joli de vouloir faire la peau à Diablo, il ne faut pas que je néglige pour autant ma petite voleuse qui se morfond à Hurlevent, elle aussi a le droit de s'amuser, et en plus elle a de quoi s'occuper.

D'abord les raids hebdomadaires avec la guilde qui lui permettent de glaner des chapelets pour sa quête des dagues légendaires ; justement j'ai un rencart chez Aile de mort pour ce samedi à 21 heures.



Ensuite il y aura les hauts faits du Solstice d'été, ça va bien l'occuper une heure ou deux.



Sans compter la semaine prochaine, il faudra consacrer une demi-heure par jour pour les quêtes de la foire de Sombrelune afin de collectionner quelques marques supplémentaires pour enrichir ma basse-cour de mascottes.

Bref, de quoi ne pas s'ennuyer et se changer l'esprit, parce que le HnS ça va un moment, mais j'ai passé l'âge de m'éclater en faisant exploser la tête des mobs, au bout d'un moment c'est la mienne qui s'éparpille façon puzzle.

Aucun commentaire: