dimanche 22 août 2010

Un vaisseau dans les airs et le Vésuve made in WoW

Hier soir je voulais montrer ces deux "photos" de ma magette en train d'explorer l'Outreterre, mais je les ai complètement oubliées à cause des deux crétins rencontrés plus tôt dans la soirée.



Tout le monde aura bien sûr reconnu la première, quant à la deuxième elle risque de poser davantage de difficultés (voyons si je me trompe)

Pour revenir à nos deux crétins d'hier, figurez-vous que ce soir en aléatoire ma prêtresse s'est retrouvée groupée avec le tank neuneu dont je ne rappellerai pas ici le nom pour ne pas lui faire trop d'honneur ; au bout d'un moment j'ai demandé son exclusion par vote et il a été exclu! En fait il gonflait trop un des membres du groupe en n'arrêtant pas de lui parler de FF7 et de la DS...

Bon tout cela pour dire que ma prêtresse heal n'a pas eu une soirée facile.

Elle s'est vue reprocher de ne pas savoir soigner et de provoquer des wipes à répétition.

En fait elle remplaçait un heal qui avait quitté le groupe peu de temps auparavant (c'était peut-être un signe...)

C'était à la Fournaise du sang, le tank était à chaque fois un DK (il y en eu deux) et je trouvais que leur vie descendait plutôt vite.

A un moment, chaque fois au même endroit dans cette instance, elle s'est fait "silence" et était dans l'impossibilité de faire quoique ce soit ; le silence terminé, il était trop tard, la vie du tank était si faible et en plus tous les autres membres du groupe étaient eux-mêmes si atteints que le wipe était inévitable.

Bien sûr le tank ne trouvait rien à dire sur sa façon de jouer (bon il fonçait sans trop se préoccuper si je suivais et il attirait d'autres mobs pour participer au festin, mais ça j'ai l'habitude maintenant)

Bien sûr un des deux chassous me critiquait, mais évidemment il reprenait l'aggro du tank sans trop de mal, donc je pense qu'il se croyait très fort.

Bien sûr le vovo approuvait l'opinion du tank et du chassou/tank, mais lui aussi prenait cher comme on dit (il n'avait peut-être pas encore les ficelles du métier...)

Il n'y avait que l'autre chassou pour tempérer un peu les propos des autres, et comme par hasard c'était celui qui prenait le moins de dégâts, allez comprendre quelque chose dans tout ça!

Cela dit, je dois reconnaitre que je n'étais pas au top de ma forme, car il est difficile de passer de mage (Manomag) à prêtre (Manopriest) en quelques clics de souris ; parfois j'essayais de me faire de l'eau quand je manquais de mana, c'est peut-être pour ça qu'on est morts, le temps que je trouve...

2 commentaires:

Xunga a dit…

Alors 1er truc a faire quand tu tombes sur ce genre de boulets (les 2 premiers, pas les kikoulols de la fournaise) c'est de les mettre en "ignoré". Comme ça le système de groupage auto ne vous mettra plus jamais dans la même instance.

Pour les photos (ça m'a manqué^^) :

La première il s'agit d'une des instances du Donjon de la tempête : L'Arcatraz.

La deuxième, il pourrait s'agir de la main de Gul'dan, un genre de volcan de "felfire" au centre de la Vallée d'Ombrelune.

Géd a dit…

Bon, il est difficile de te coller toi, je pensais que la main te poserait problème, mais non!

Quant à mettre les boulets en "ignoré" je dois t'avouer quelque chose, j'ai bien essayé mais je n'ai pas compris comment on devait faire, apparemment il y a eu du changement avec le système du nom réel et j'ai dû rater une étape, et comme actuellement j'ai la flemme de chercher...