lundi 23 août 2010

La réponse du MJ

Voilà j'ai reçu la réponse à ma requête concernant l'abruti vulgaire de l'autre soir.


Donc "ils" vont enquêter, je pense en posant un mouchard aux fesses du malotru et en épiant ses "conversations", mais je n'en connaitrai jamais le résultat ; après tout je m'en contrefiche, même si rien ne se passe, et ce genre d'événement coule sur moi comme l'eau sur les plumes de la blanche colombe que je ne suis pas.

Bon avant d'aller faire dodo je vous soumets une vue de mon spectre errant dans une contrée dont je ne me souvenais pas le moins du monde pour n'y être allé je pense qu'une fois quand ma voleuse visait le titre d'exploratrice (elle avait dû seulement mettre un pied à l'entrée des lieux puis repartir illico sans pousser la visite plus loin, pourtant la zone est plutôt étendue d'après ce que je peux en juger sur la carte)


Alors, une idée?

4 commentaires:

Xunga a dit…

Tu penses vraiment coincer un démoniste old school avec ça ? ^^

Je pense qu'il s'agit (<- ça c'est pour ne pas trop passer pour un con si j'ai faux) de la balafre impure dans les Blasted Lands.

Pourquoi je parle de démo ? C'est là que se trouve la suite de quête pour obtenir le sort d'invocation du Garde Funeste.

Je ne sais pas si les mob sont toujours élite, mais à l'époque, du 60-61 élite qui tappe sur du tissu même pas T0 = espérance de vie en secondes.

Et pour la petite histoire, c'est là que se trouvait le Seigneur Funeste Kazzak avant sa migration en Outreterre.

Voili,Voilou.

Géd a dit…

Je pensais bien que je ne pourrais pas berner un vieux briscard comme toi...

Je confirme, les élites tapent forts et si on a le malheur de leur passer trop près il ne leur faut pas deux coups pour envoyer un lvl60 ad patres!

J'ai deux démos (un hordeux lvl 80 et un ally lvl 60) et aucun des deux ne connait cet endroit, mais il faut dire qu'ils sont tous deux "new school"...

J'ai regardé rapidement la doc pour obtenir le garde funeste et je pense que plus grand monde ne doit pouvoir (vouloir) faire cette quête maintenant (un peu comme pour la monture d'Hache-Tripes)

Jeromes a dit…

Je l'ai faite ... je l'ai faite ^^

Mais pas au niveau 60. Je devais être 70.
D'ailleurs il existe un post très très bien fait, sur le forum officiel des démonistes, qui retrace l'ensemble des quêtes de cette fabuleuse classe.

Géd a dit…

Si j'ai bien compris il faut quand même être à plusieurs pour faire cette quête, donc trouver des partenaires disposés à donner un coup de main, à moins qu'avec les différentes extensions/mises à jour Blizzard ait changé les modalités?

Il n'empêche, je pense que l'intérêt de faire ce genre de quêtes à un niveau bien supérieur à celui qui était originellement requis est assez limité.

Du temps de Vanilla ça devait effectivement être épique et fortement chargé en émotions, si c'est pour aujourd'hui bacler ça uniquement pour le plaisir de se dire qu'on a fait la quête, honnêtement je n'en vois pas l'intérêt (à moins de trouver des potes niveau 60 qui acceptent de jouer le jeu, mais ça c'est une autre histoire...)