dimanche 22 août 2010

Artapene à la peine

Là je ne peux pas résister, je dois vous montrer deux spécimens de crétins tels qu'on peut en recontrer dans un donjon aléatoire.

Comme par hasard l'un est heal (Artapene, le plus vulgaire) et l'autre est tank (Sephioroxx, le neuneu de service) ; ils sont tous les deux sur Rashgarroth, qui se ressemble se rassemble...

Je vous laisse déguster.













Vous avez bien sûr apprécié le "bac+6", soit c'est un gamin qui fanfaronne, soit il a vraiment un bac+6 et là, ça fait vraiment peur!

7 commentaires:

Miowën a dit…

Alors là c'est quand même Epique. De si bon matin j'ai bien rigolé.

Quand à son bac +6 je crois plus au fake pour se la péter et c'est encore plus risible. A croire qu'on est supérieur aux autres quand on a fait tant d'années d'études. Perso je n'ai que mon bac et je peux affirmer être plus intelligente que lui.

En tout cas bravo pour ta patience ^^

Jeromes a dit…

Affligeant ....

Je n'ai jamais vu un tel comportement IG. Ils mériteraient bien une suppression de compte.

En tout cas, quelle patience ... :)

Xunga a dit…

Comment peux-tu rester groupé plus de 2 sec avec des .... pareil ?

WOW c'est pour me "d'ettendre" (mdr), pas pour subir ce genre de chose.

Les rares fois où je fais de l'aléatoire en PU, au moment de grouper si je n'ai pas de réponses à mes bonjours, c'est bye-bye direct.

Bon, je suis Tank c'est sûr ça aide.

Géd a dit…

@ Miowën
J'ai un doute sur le fake, c'est ce qui est malheureux...car il a peut-être réellement un bac+6!

@ Jeromes
J'ai fait un rapport à un MJ en citant quelques extraits et en donnant quelques détails (heure et instance), on verra bien ce qui s'ensuit.

@ Aïdaho
Je ne suis pas resté longtemps, si tu regardes bien les screen-shots tu verras qu'à la 3ème j'ai utilisé ma pdf et je suis à Shattrah, mais j'ai tenu à rester groupé pour profiter jusqu'à la fin de ce moment d'anthologie de bêtise humaine.

Au passage je ne suis en rien responsable de l'exclusion du dénommé Kitiana, j'ai répondu non quand le vote a été lancé ; par contre c'est moi qui au début avais proposé d'exclure Artapene, mais là j'étais en minorité et l'exclusion a échoué.

Miowën a dit…

Si ce n'est pas un fake alors je suis triste pour lui d'être aussi pitoyable.

Gregouz a dit…

L'ennui quand on est un gros mythomane, c'est de connaitre un minimum son sujet, sinon on passe pour une quiche, et ce assez rapidement.
Pour info (juste au cas ou), ingénieur c'est bac +5 et non bac +6...
Et malgré cela, j'ai la conviction qu'il sagit de 2 copains de collège en 5ème D ayant redoublé 3 fois. Un ingénieur ne se rabaisserai pas à se genre de language.

Géd a dit…

Il a peut-être redoublé une année dans son école d'ingénieur...

Plus sérieusement, je pense que tu as raison et qu'il s'agit de deux adolescents qui "se la pètent".

Cela dit le langage et l'orthographe ne sont plus, de nos jours, un critère suffisant pour réellement distinguer un ingénieur d'un chaudronnier (s'il en reste encore), cependant le niveau de nos deux énergumènes semble ne pas laisser place au doute...