dimanche 29 août 2010

Lévitation hordeuse

Ce samedi soir c'était ma prêtresse ombreuse morte-vivante qui était de sortie.


Oui mais où?

5 commentaires:

Xunga a dit…

Manovault

Activité récente
A obtenu [Corde charmée en soie]. (Équipé) 28 août 2010
2 Morts d'Anub'arak (Azjol-Nérub). 28 août 2010


Première fois que je dois faire appel a ce système pour en savoir plus, mais tous les méthodes sont permises je suppose. :D

Donc, je dirais sans trop d'hésitation, le saut à faire dans Azjol-Nérub, juste après Hadronox.

Suivant !

Miowën a dit…

Comme Aidaho : Azjol Nérub ! Lors du grand saut dans le vide après la grosse araignée moche (mais j'ai pas été voir sur l'armory ^^)

Géd a dit…

Mince il va falloir que je fasse gaffe au mouchard!

Pour la petite histoire j'ai dû activer mon sort lévitation afin de ne pas tomber trop vite et avoir le temps de prendre la photo, et j'ai atterri sur une sorte de promontoire bien avant la flaque d'eau qui d'habitude nous réceptionne.

On va toujours trop vite dans cette instance qui est de toute beauté et mériterait qu'on s'y attarde un peu plus.

Xunga a dit…

Ah, de la concurrence ? Cool, ca va devenir encore plus intéressant.

Bon ManoXXX va falloir sortir 1 quizz par jour alors ^^

Géd a dit…

Il va surtout falloir que je me creuse la cervelle pour trouver des trucs un peu plus compliqués!