jeudi 26 août 2010

Il y a tank et tank

Ce soir deux expériences différentes (parmi quelques autres, mais je ne peux pas tout vous montrer)

Un coup le tank (Frateria du Conseil des Ombres) reconnait ses faiblesses et me félicite pour mon heal (ainsi qu'un autre joueur, Evolia de Varimathras) alors que je n'ai pas particulièrement eu de problème pour soigner le groupe:



Une autre fois (peut-être deux donjons après) les DPS ne fichent rien (ils sont tous les trois de Rashgarroth) et reprochent au tank de ne pas savoir garder l'aggro, sur quoi les quatre meurent et j'essaie de me sauver sans succès.


Malgré la demande de rez sur le chemin du cimetière je quitte le groupe, juste après le tank (Sayonias de Drek'Thar) qui n'a pas apprécié le comportement des Rashgarrothiens.

Il n'y a pas de bon ou de mauvais tank, ou heal, ou DPS, il n'y a que des joueurs qui savent jouer en communauté et d'autres qui ont du mal.

Aucun commentaire: