jeudi 19 août 2010

Come-back

Et me revoila, après une semaine italienne passée entre Rome et Naples, là où il ne me faut pas oublier que sont mes véritables racines ; eh! oui, les trolls, les elfes et les gnomes c'est plutôt côté scandinave qu'on les trouve, pour moi ce sont les lares et les pénates qui me concernent.

En attendant je n'ai rien trouvé de mieux que de créer un nouveau reroll hordeux!



En fait je prévois de migrer mon reroll Nennotaur de Khaz Modan vers Vol'jin, et comme je veux lui faire changer de nom en le rebaptisant Manotaur à moindre frais, j'ai donc créé un autre Nennotaur sur Vol'jin, comme cela lors du transfert il me sera demandé de renommer mon Nennotaur initial (j'espère que c'est clair comme explication et que mon plan n'est pas foireux)

En principe je n'aurais à payer que le transfert pour 20 euros, et le changement de nom devrait être inclus dans ce prix...

Aucun commentaire: