samedi 28 novembre 2009

Vënuzia est un boulet VHL

On peut très bien être équipé en majorité d'objets ilvl245 et jouer comme un noob, qui plus est un noob grossier.
La preuve avec Vënuzia, sur Vol'Jin, qui a dû trouver son perso dans une pochette surprise achetée en solde chez Prisunic.
J'explique rapidement.
Nous étions sur Sartha25, au tout début de l'instance, en train de nous préparer, nous buffer, attendre les derniers retardataires, quand le-dit Vënuzia, taurène chasseresse de son état, pull un des trash mobs (j'ai clairement vu partir le trait, sans tout de suite savoir qui en était à l'origine) sans raison apparente ni même avoir prévenu qui que ce soit.
Nous évitons le wipe de justesse, et voici le chat-log des conversations qui ont suivi:

Comme le monde est petit, quelques jours après je rencontre le même Vënuzia du côté des fils de Hodir, et je lui pique, sans le vouloir, un morceau de fer gelé.
Il avait lancé son bloc de glace (je sais plus comment ça s'appelle exactement) juste après moi, donc il ne sait même pas faire de quête de farming, autrement il se serait douté que je prendrai le butin avant lui puisque j'étais plus proche.

Plus tard, c'était hier soir en fait, j'étais à Dalaran pour aller à la banque, et qui vois-je en train de voler en faisant du sur-place? Ben notre ami Vënuzia qui non content de jouer comme un noob se permet de parader afin que la populace puisse admirer son attirail en se demandant qui peut bien être cette superbe taurène planant dans les cieux interdits de Dalaran (car ce n'est pas donné à tout le monde de voler dans les airs de cette ville, je ne sais même pas comment il peut faire, certainement du piston auprès des mages...)

Aucun commentaire: