jeudi 19 novembre 2009

Pas de WoW pour moi ce soir...

J'avais prévu plein de choses pour mon démoniste ce soir, mais voilà, monsieur Blizzard en a décidé autrement et m'impose une mise à jour qui perturbe sérieusement ma navigation dans WoW.
D'abord, après plusieurs tentatives infructueuses, impossible de me connecter sur Vol'jin.
J'essaye d'aller sur un autre royaume pour voir si c'est lié au serveur ou s'il s'agit d'un problème général, et je vais d'abord sur Kul Tiras, où je peux entrer sans problème, je joue même quelques minutes avec le DK que j'y ai créé et qui fait le poireau au Fort d'ébène, mais je me lasse vite d'autant plus que j'ai omis d'activer mes add-ons et que je suis en configuration "Blizzard"...
Ensuite je me connecte sans trop de mal sur Khaz Modan avec ma voleuse, et c'est pour constater une latence énaurme (oui avec la faute d'hortaugrafe en plus), même l'ouverture d'un coffre pour le compte d'un quidam me coûte un temps considérable.

Une grande partie de la guilde est à Ulduar, et comme je ne vois pas Jadehammer connecté je ne fais pas de vieux os et me déconnecte pour faire une ultime tentative sur Vol'jin, sans succès...

2 commentaires:

Baptiste a dit…

Au fait, un truc que je voulais te dire depuis longtemps (je trouvais ça un peu cavalier de le faire alors qu'on se connaissait à peine).

Ta bannière en haut avec le griffon, c'est beau, mais tu sais que ça prend une pleine page?

Ca veut dire que quand on rentre sur ton site on ne voit que ça, pas de titre, pas de texte, rien. Ca donne presque envie de quitter la page, on sait pas sur quoi on tombe.

Alors moi je sais qu'il y a des articles en bas, mais les autres? Ceux qui arrivent de google...

Géd a dit…

Ah! Baptiste, ma bannière, elle en prend de la place, c'est vrai, pourtant je n'en changerai pour rien au monde!
Ceux qui n'ont pas compris qu'il y a à droite ce que l'on appelle un ascenceur qui permet de descendre plus bas, s'ils zappent mon blog en fait je n'en ai cure, mais au vu de mes statistiques je pense qu'ils doivent être minoritaires.
Je ne blogue pas pour que la terre entière me lise, c'est avant tout pour moi et certaines personnes que j'écris, plus les lecteurs "par inadvertance" qui cherchent de l'aide sur un sujet que j'ai traité et qui parfois me remercient de leur avoir montré la voie; s'il y en a qui ont la flemme d'aller voir plus loin que ma bannière, vraiment c'est le cadet de mes soucis!
Je préfère de loin avoir quelques rares lecteurs fidèles (comme toi) plutôt qu'une floppée d'"amis style Facebook".
Quality before quantity;)