Il en est des Hauts faits comme de certaines choses que vous cherchez vainement et que vous finissez par trouver alors que vous ne vous y attendiez pas.
Celui-là par exemple:
Combien de fois l'ai-je tenté avec ma voleuse, sans succès...
En fait l'objectif initial est simplement de monter sa réputation auprès de l'Accord du Repos du ver, cette quête journalière (qui consiste à buter 3 dragons et 5 drakes et aussi d'aller désactiver un truc un peu plus loin) rapportant 250 points de réputation; si vous faites le tout en moins de 3 minutes chrono, prise et rendu de quête inclus, vous avez le Haut fait.
Le problème c'est que, soit vous rencontrez suffisamment de drakes et de dragons sur votre route afin d'en buter le minimum requis, et dans ce cas vous vous faites tirer dessus par 2, 3 voire 4 bestiaux qui vous renvoient vite fait dans vos 22; soit vous tournez en rond pour trouver le dernier drake qui vous manque, et pendant ce temps le chrono continue de tourner lui aussi...sans compter que quand vous êtes sur le truc à désactiver, si vous n'êtes pas placé au bon endroit votre action n'aboutit pas et vous perdez un temps précieux...sans compter enfin sur les autres joueurs qui peuvent tirer sur le mob que vous visiez...
Bref aujourd'hui mon démoniste a eu beaucoup de chance, à moins que ce ne soit parce que Vol'jin est moins peuplé que Khaz Modan...?
Allez savoir.
2 commentaires:
Il me semble aussi que depuis la mise à jour EDC, le stuff est pris en compte dans la puissance de ton dragon. En gros avec du T9 ton dragon est 3 fois plus puissant qu'avant ce qui rend les quête de ce genre plus faciles, pareil pour occulus et malygos.
Je n'ai pas l'impression que le stuff soit pris en compte pour cette quête journalière, par contre je suis d'accord avec toi pour les instances du type Oculus.
De la même façon la quête de la lance de Hodir peut (doit) être faite à poil afin de ne pas perdre trop en réparations, les chutes étant fréquentes, et cela n'affecte pas le comportement en combat.
Enregistrer un commentaire