samedi 7 novembre 2009

Une semaine avec mon DK

La semaine qui vient de passer s'est avérée plutôt fructueuse pour mon DK mort-vivant, il est passé du niveau 69 au niveau 71 sans pour autant avoir joué énormément; et en plus il fait tout en solo, comme un grand, et avance à son rythme.
Avec son épée à deux mains (qu'il tient d'une seule main pour faire le mariol) il fait quand même un peu peur non?

Il a même pris le temps de monter sa compétence en calligraphie en farmant un grand nombre de plantes (ce qui ne fait pas particulièrement avancer le niveau général...) transformées en pigments, pour faire au final des encres qui serviront à créer des parchemins et autres babioles.
Et au passage il s'est permis de devenir Grand maître avec le haut fait Bourreau de travail.

Avec surprise il a constaté que son MG l'avait promu Lord avec un astérisque, ce qui lui permet de puiser dans le coffre de la guilde (avec certaines limites cependant, mais il n'abuse pas de toute façon)

Autrement c'est le train-train habituel des quêtes qui s'enchainent, notamment à Nagrand chez l'ami Nesingwary...
...et dans le Fjord hurlant, ici dans la clairière gelée.

Hier soir j'ai toutefois repris mon démoniste afin de l'approcher du niveau 80, car j'aimerais bien faire quelques instances HL avec la guilde ou en pick-up (j'ai fait Azjol Nerub avec un groupe de passage, il va falloir insister avec mes deux persos, ça me changera un peu des quéquêtes)

4 commentaires:

Baptiste a dit…

Ca comme à me saouler de pas avoir une connexion internet digne de ce nom et de devoir me contenter de jouer une fois sur trois, quand ça veut bien.

Un jour je recevrai ma freebox et je pourrair ecommencer à farmer les insignes de tromphes ainsi que les moutures du tournoi, sans oublier les PO pour la moto, le mamouth des fils de hodir...

En attendant je joue aux sims... (déprime).

Géd a dit…

Alors d'abord, le mammouth des fils de Hodir, il passe pas par les portes à Dalaran, c'est pourquoi les frimeurs l'exhibent uniquement à l'extérieur sur les grandes places, à part ça quelle utilité...
La moto, euh...c'est pas très écolo, elle fait du bruit et elle pollue (la vue) donc je vois pas l'intérêt là non plus.
Par contre les montures (et pas les moutures des calligraphes) du tournoi d'argent, là oui elles en valent la peine!
Bon en attendant je compatis, mais il y a une vie à côté de WoW, et si la box ne marche pas il y a quand même autre chose que les sims, les livres par exemple...

Baptiste a dit…

J'ai ressorti CivIV.^^

Géd a dit…

"...Gérez votre civilisation à travers les siècles et guidez votre peuple de l'aube de l'humanité à l'ére de la conquête spatiale et au-delà...."
Hum,c'est pas un peu grandiloquent...?