vendredi 6 novembre 2009

edc wow, par ici la sortie!

Faites l'essai, allez dans Google et tapez soit "edc wow", soit "wow edc", et voilà sur quoi vous tomberez!


C'est beaucoup d'honneur pour mon modeste blog, surtout que je ne donne absolument aucun conseil ni mode d'emploi d'aucune sorte pour vaincre les boss d'EDC; je n'explique même pas où se trouve l'endroit, bref je ne donne aucune information utile et je présume que les lecteurs parachutés sur l'article en question doivent me maudire.
Mais aussi, est-ce si compliqué que cela de trouver l'emplacement exact, et est-ce vraiment si important de savoir en quoi ça consiste...?
J'imagine que, comme pour la requête "comment se rendre à Dalaran", la plupart de ceux qui posent la question sont loin d'avoir le niveau et feraient mieux de se concentrer sur leurs quêtes et la progression naturelle de leur avatar.

2 commentaires:

Baptiste a dit…

Y'a des tunes à se faire sur les mots clés de wow...

Moi sur chasseur sép bêtes je suis premier aussi et ça fait 60% de mon audience!!!

ARES Web Studio a dit…

J'ai été référencer à une époque pour "royaume PTR" de mon côté (3eme position)