dimanche 29 novembre 2009

Le drake de bronze enfin à ma botte

Cela faisait un moment que j'avais looté le drake de bronze à GT4 (avec timer) mais je n'avais pas encore la compétence de vol rapide qui coûte quand même 5000 po!
C'est maintenant chose faite, et je vais pouvoir voler dans Norfendre sans prendre les flys et économiser ainsi un peu d'argent (pardon, de po!)
Je préfère le drake albinos de ma voleuse, mais on ne va pas faire le difficile, ce n'est après tout que la quatrième monture de mon démo (terrestres et volantes confondues)
Voilà ce que cela donne juste après l'achat de la compétence, donc au dessus de l'aire de Krasus.

Et vu de dessous (j'aime bien les vues de dessous, vous aviez remarqué je pense...)

Et là comme si vous étiez assis derrière moi.

Tenez-vous bien, je n'ai que mon permis apprenti!

Aucun commentaire: