samedi 14 novembre 2009

Une simple blessure, ou la chute du Chevalier noir.

Pour cette quête du Tournoi d'Argent, qui donne le Haut fait une simple blessure, vous devez combattre le Chevalier noir dans la grande lice située au sud.
Si vous pensez que c'est difficile de tuer le Chevalier noir vous vous trompez, cela n'a rien à voir avec le Chevalier noir de l'Epreuve des Champions!
En fait cela commence vous à cheval et lui sur son oiseau, mais il reste au raz des pâquerettes sans jamais s'envoler, ce qui fait qu'il est complètement ridicule...
Ensuite il se bat comme un véritable noob et vous n'avez aucun mal à lui dévorer ses points de vie sans quasiment en perdre un seul vous-même.
Il arrive un moment où il descend de son coucou et vous demande d'en faire de même, surtout ne mettez pas pied à terre de votre propre initiative, autrement il disparaitra et votre quête ne sera pas validée!
Il a fallu que je m'y reprenne à 4 fois avant de comprendre, au bout de la troisième j'ai même envoyé une requête en croyant qu'il s'agissait d'un bug:

Eh bien! non, ce n'est pas un bug, et je me demande encore comment j'ai pu faire avec ma voleuse qui a réussi la quête du premier coup!
Je pense que j'ai dû descendre de cheval juste au moment où monsieur Blizzard en avait lui-même décidé, j'ai eu du bol, tout simplement.

Aucun commentaire: