lundi 20 décembre 2010

Petits assistants entre amis

J'ai honte, oui vraiment, j'ai honte.

Vous voyez le buisson, là, au premier plan?


Eh bien! c'est là que se cache ma voleuse déguisée en petite assistante du père Noël, et de plus elle est en fufu!

Tout ça pour un haut fait qui nous donne de l'honneur une image assez bizarre.


Et le plus fort, c'est qu'en ne faisant (quasiment) rien, on obtient ça au tableau d'honneur :


30 "honneur gagné", contre 36 pour le premier au tableau...

Bon, évidemment quand j'ai obtenu mon haut fait je n'avais plus peur de perdre ma tenue ridicule, alors j'ai participé comme j'ai pu et tenté de remonter la pente afin de retrouver un peu de fierté et de reconstruire mon amour propre mis à mal dans l'épreuve.

En attendant je cherche toujours mon elfe de sang démoniste.


C'est pas gagné.

2 commentaires:

Esmeralda Siamendes a dit…

Si tu étais sur Hyjal je viendrais bien te dépanner avec Logica pour ton eds démo :p !

Géd a dit…

C'est gentil de ta part, je vais te faire une contre-proposition : tu migres ton elfette sur Khaz modan le temps que je la floconne et tu repars sur Hyjal, je suis même prêt à te rémunérer pour la peine!

10 PO ça te va?