samedi 4 décembre 2010

La quadrature du Cercle cénérien

En attendant Cataclysm ma voleuse s'est rendue à Silithus pour finir de monter sa réputation auprès du Cercle cénarien, mais je sens que ça va être la galère...

Les mobs tués ne rapportent que 10 points chacun, et les textes du crépuscule seulement 500 par lots de 10, sachant qu'il faut tuer environ 4 ou 5 mobs pour en avoir un exemplaire.

Ensuite pour essayer de butter les mini-boss il faut trouver les bonnes pierres des vents en étant équipé du set complet capuche/robe/mantelet de sectateur du Crépuscule, autrement on vous renvoie dans vos 22 :




Et puis pour le set, on dirait que Blizzard est en rupture de stock pour la capuche...


Enfin, pour couronner le tout, en consultant internet pour en savoir plus sur la manière (pénible) de monter au mieux sa réputation du Cercle cénarien, je tombe sur cet article récent trouvé dans le nouveau forum battle.net


Il va donc apparemment falloir me contenter de tuer des mobs et ramener des parchemins...

Bon, ça va m'occuper avant de passer aux choses sérieuses.

7 commentaires:

miowën a dit…

As tu été faire les quêtes dans les terres sauvages cénariennes en Désolace ? Il y a pas mal de quêtes la bas qui rapportent 500 pts de réput.
J'étais d'ailleurs bien contente de les trouver car je veux aussi monter cette réput mais je suis desesperée avant même de commencer le farming xD

Géd a dit…

J'ai fait quasiment tout ce qu'il était possible de faire en Désolace pour obtenir le titre de maitre des traditions et je ne pense pas avoir oublié de quêtes concernant le Cercle cénarien là-bas.

Par contre je me demande si avec Cataclysm et ses nouvelles quêtes il n'y en aurait pas relatives à cette faction...

Miowën a dit…

Justement ce sont de nouvelles quêtes qui n'y était pas avant. ( En fait je suis pas très sûre d'avoir compris ta réponse mais je suis fatiguée xD)

Géd a dit…

Je voulais dire que j'avais fait, avant Cataclysm, toutes les quêtes de Desolace afin d'obtenir le titre de Maitre des traditions (il fallait faire 700 quêtes en Kalimdor comme dans les Royaumes de l'est)

D'après ce que je comprends de ta réponse il y aurait, avec la venue de Cataclysm, de nouvelles quêtes en Desolace pour monter sa réputation auprès du Cercle cénarien.

Je vais y faire un tour pour voir dès ce soir, en effet j'en ai un peu assez de farmer les parchemins à Silithus!

miowën a dit…

Donc oui depuis le cataclym il y a une nouvelle zone qui s'appelle Les terres sauvages cénariennes que tu ne peux pas louper vu que c'est en plein milieu et il y a une bonne suite de quêtes :)
Bon courage

velisa a dit…

Il y avait fréquemment un groupe de 3 adorateurs du crépuscule qui partrouillent entre les camps.
Leur chef possède, du moins pré-cata, 7 à 10 textes cryptés.

Ne soit pas trop désolée avec la perte des mini-boss. Hormis la quete d'instruction cela n'augmentait pas réputation plus que ça.

Géd a dit…

Je confirme, je suis déjà tombé sur une patrouille qui m'a rapporté 9 textes d'un coup, mais c'est très aléatoire, et par ailleurs je ne me faisais pas trop d'illusions sur les mini boss, donc je vais tenter le coup du côté de Désolace afin d'essayer de monter ma réputation plus rapidement.