dimanche 28 novembre 2010

Stratégie cataclysmique

Ce week-end j'ai un peu réfléchi à ce que je ferai quand Cataclysme nous sera tombé sur la tête.

En fait j'ai pris la décision que je ne me presserai pas pour monter mon main, ma voleuse, au niveau 85.

Tout au contraire, j'ai dans l'idée (saugrenue pour certains j'imagine) de monter trois personnages à la fois du niveau 80 au niveau 85.

Pour cela je compte finir de monter ma mage jusqu'à 80 (elle n'est que 73 actuellement) avec les métiers couture et enchantement chacun au maximum actuel de 450 (ils sont tous deux aux environs de 400)

Ma prêtresse n'a plus grand chose à faire sinon d'attendre et de faire quelques quêtes du tournoi d'argent pour s'acheter le joli tigre à 100 emblèmes. De plus elle a sa quête journalière de joaillerie à Dalaran qui lui prend une dizaine de minutes, c'est pas la mer à boire et ça permet d'enrichir la panoplie de recettes.

Quant à ma voleuse il y a quelques réputations exaltées qui sont à sa portée de main, comme les gardiens du temps ou, plus compliqué, l'oeil pourpre (pour celle-là il faut trouver des volontaires pour se farcir Karazhan)

Je pense ne pas être prêt pour le 7 décembre, donc il y aura un peu de retard à l'allumage mais tant pis, je préfère commencer sur une bonne base en montant mes personnages au même rythme, sans oublier leurs métiers.

Bien sûr cela prendra un peu plus de temps avec ma voleuse puisque c'est elle qui se trimbale tous les métiers secondaires et a la rude tâche de les maintenir au top, je la jouerai donc certainement un peu plus que les autres.

Evidemment il faudra aussi faire avec les désirs et souhaits de la guilde, ça c'est l'inconnue, mais je pense que dans les premiers temps chacun jouera plus ou moins solo ou en groupes restreints pour atteindre le niveau 85 le plus vite possible (je me trompe?)

En attendant je n'ai jeté qu'un regard furtif sur les nouvelles cartes pour constater les "dégâts", mais je ne visiterai les zones remodelées que quand le temps sera venu.

2 commentaires:

miowën a dit…

De toute façon monter un perso 85 les premiers jours ca sera plus de la prise de tête qu'autre chose. Tout le monde sera là, faudra se battre pour les mobs et compagnie.

Etant donné que j'aurais pas le jeu le jour même, je vais moi aussi monter mes autres rerolls 80, leurs métiers à fond et surtout finir mes reputs de BC avec ma mage ^^.

Ccelenn a dit…

Mes rerolls sont déjà tous 80, mais comme vous je songe à monter tranquillement vers le niveau 85 avec *mes* mains afin d'éviter la cohue c'est vrai, mai surtout de profiter calmement des zones que j'avais zappées dans la beta (Vash'jir en particulier). Regharder les paysages, lire les quêtes... c'est quand même plaisant.

Mais bon, la nuit....

Bon jeu ^^
-Cc