jeudi 25 novembre 2010

Des vélins à des prix imbattables!

J'ai parfois la tête en l'air et certaines choses très simples peuvent m'échapper, par exemple les vélins tiens!

Ma mage Manomag est enchantée, pardon enchanteuse, à défaut d'être enchanteresse, donc pour monter son métier elle a besoin de vélins pour y apposer ses enchantements (après elle en a un stock impressionnant dont elle ne sait trop que faire mais bon ça c'est une autre histoire)
Ce soir elle se rend à l'HV de Darnassus pour faire quelques emplettes, notamment de vélins car elle commençait à en manquer.
Elle commence à regarder les prix et manque de s'étrangler : il y a manifestement eu inflation (et non, euh, enfin, vous voyez ce que je veux dire)




De 6 à 39 PO le vélin, il y a anguille sous roche ou quoi?

Elle décide de différer son achat de vélin, de toute façon elle en a encore quelques uns en stock achetés bien moins cher (il me semble aux alentours de 3 PO) et puis elle manque d'argent sur son compte en banque, donc elle se rend simplement chez son maitre de métier pour apprendre quelques techniques supplémentaires, et là oh! surprise...


Oui vous avez bien vu, 8 pièces d'argent et 50 de cuivre au lieu des 6 pièces d'or minimum qui sont demandées à l'HV.

Et le stock chez le PNJ marchand n'est pas limité, vous en achetez autant que vous voulez!

Rassurez-moi, avant l'extension d'aujourd'hui les vélins n'étaient pas disponibles à ce prix chez un marchand...?

En tout cas il ne me semble pas avoir vu quoique ce soit dans la littérature récente concernant certains objets ou fournitures qui seraient dorénavant disponibles en grand nombre à des prix défiant toute concurrence alors qu'avant on ne pouvait les trouver qu'à l'HV.

J'ai l'impression qu'il va falloir bien faire le tour de tous les marchands d'Azeroth avant de se lancer dans des dépense somptuaires...

2 commentaires:

Miowën a dit…

Je te rassure ils n'étaient pas en vente avant cette maj ^^ C'est ma druide qui va être malheureuse, j'en vendais pas mal :(

Géd a dit…

Je suis désolé pour ta druide, mais ça arrange bien les affaires de ma mage;)