dimanche 21 novembre 2010

Les méfaits d'une pélerine (et autres péripéties)

Franchement il y en a marre de se faire dindoniser à tout bout de champ!

Dur dur d'être voleur en ces temps de ripailles dindonistiques...

Mais finalement j'ai pris ma revanche :



Maintenant ça va être à moi de repérer mes amis vovos et de leur faire Thanksgiving à ma manière, Dindonisés est le haut fait qui me manque pour en finir avec ces pèlerinades qui commencent à m'échauffer sérieusement.

Oui parce qu'il faut vous dire qu'avec cet event plus l'event pré-Cataclysme qui fiche la pagaille dans les principales capitales en vous empêchant de consulter vos boites aux lettres, votre coffre en banque et vos enchères à l'hôtel des ventes (plus la grève du tram des profondeurs dans ces moments-là) eh bien ça me dérange plutôt pas mal du côté de mes rerolls Manomag et Manopriest.

Déjà c'était galère pour monter la joaillerie, mais maintenant ça y est, ma prêtresse est 456/460 après avoir passé quelques paliers difficiles lui ayant demandé un bon nombre d'allers-retours à l'Exodar, un endroit craint de n'importe quel joueur normalement constitué...

Ensuite je me suis attelé à la tâche avec ma mage qui a eu la bonne idée de choisir couture et enchantement, une sinécure quoi.

En ce moment donc, avec tous ces élémentaires qui popent à Hurlevent et Forgefer, il a fallu qu'elle se rabatte sur Darnassus afin de faire son petit business, et dépenser par la même occasion des sommes folles à l'HV pour acheter les compos qu'elle ne possédait pas ; heureusement que ma prêtresse, en faisant ses quêtes HL, a pu lui récupérer du tisse-givre pour monter sa couture, par contre, en ce qui concerne l'enchantement, on ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement enchantée en ce moment, la progression se fait par petits paliers et elle trouve ça très, très, très long...

Et j'aimerais bien (et elle aussi) atteindre le niveau 450/450 dans ses deux métiers avant l'arrivée de Cataclysme dans...voyons, 30 moins 22 plus 1 et plus 7 font... dans 16 jours!

Aucun commentaire: