jeudi 25 novembre 2010

Ouf! le pèlerinage est fini, on va pouvoir passer aux choses sérieuses

Qui a dit que ce serait la catastrophe le jour du cataclysme?

Hier je désespérais de trouver un voleur nain pour terminer mon pèlerinage et en finir avec cette galère, surtout sachant que les portails de Dalaran et Shattrath allaient être supprimés, et ce soir je connecte ma voleuse, la retrouve juste devant les portes de Forgefer, je la fais entrer dans la ville et devinez sur qui je tombe, sur un voleur nain de niveau 1!
Ni une ni deux je sors mon dindonator et dindonise le malheureux, et voilà le travail :



Qui a dit que c'était dur de trouver un voleur nain?

1 commentaire:

Miowën a dit…

Jamais je n'aurais pu dire une chose pareille personnellement ... :)
En attendant mon nain voleur de l'an dernier j'ai du le créer avec un autre compte !