dimanche 19 décembre 2010

Oh! Il neige!

Ben oui, c'est l'hiver, avec son voile et ses events floconneux!

Notamment celui sité en titre qui s'avère beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait...

Avant Cataclysm on pouvait circuler dans Dalaran et on trouvait toutes les associations de races et de classes voulues sans trop de mal, mais maintenant Dalaran c'est le désert...

Alors pour trouver les gars de la faction opposée il n'y a guère qu'un moyen, aller les voir chez eux, par exemple devant Orgrimmar là où tous les kékés se retrouvent pour montrer leurs beaux muscles (pour les H2 il y a les portes de Hurlevent, c'est la même chose)


J'ai tout trouvé jusqu'à présent, sauf un elfe de sang démoniste (et dire que j'ai une elfe de sang démoniste sur un autre serveur...)

Alors je campe dans les airs, en espérant ne pas y passer toutes les fêtes.

Si quelqu'un a une méthode infaillible pour trouver l'oiseau rare, je suis preneur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi il me reste juste un troll chasseur a trouver.
La solution que j'ai adoptée pour les autres, c'est le pvp. D'un champ de bataille a l'autre j'ai pu trouver plusieurs combinaisons de la faction adverse qui me manquaient.

Effer

Géd a dit…

Je ne suis pas fana du PVP mais j'ai bien peur de devoir suivre ton conseil pour trouver ce fichu elfe de sang!