mardi 7 décembre 2010

Les Magrams, amis ou ennemis?

Eh bien voilà, il est minuit et quelques minutes et nous sommes le 7 décembre, ça ne vous dit rien?

Je laisse ma mage connectée dans les Pics foudroyés et j'en profite pour vous narrer qu'en début de soirée j'ai envoyé ma voleuse, Manonnen, dans les nouvelles terres du Cercle cénarien en Désolace, sur les conseils de Miowën!

Et là j'ai pu prendre quelques quêtes à 500 points de réputation chacune, ce qui m'a permis de lui faire faire un petit bond en avant vers l'exaltation.

Au passage une bizarrerie : elle était amicale avec les Magrams, elle l'est toujours d'ailleurs, et pourtant ils sont tous maintenant inamicaux avec elle...

Elle a beau leur piquer des provisions et en estourbir par-ci par-là, son niveau amical reste le même, la preuve en image :


Pas mal non, des amis sur qui on peut taper en toute impunité!

Mais le niveau de quêtes s'est vite raréfié et le nirvana reste quand même bien loin, j'ai peur de devoir terminer la réputation de ce fichu Cercle dans ce fichu Silithus!

1 commentaire:

Miowën a dit…

Oui malheureusement ces petites quêtes ne suffisent pas (meme si ca aide quand meme un peu ^^) étant donne que je n'aurais pas cata avant vendredi je vais me motiver car le titre me fait de l'oeil !