jeudi 9 décembre 2010

La mort (provisoire) des aléatoires pré-Cataclysm?

C'est super Cataclysm, il n'y a quasiment plus un chat à Dalaran où on peut se promener en toute tranquillité, et les terres du Norfendre sont devenues un véritable désert qu'on peut parcourir pour faire ses quêtes durant toute une soirée sans rencontrer un seul joueur, seulement voilà, il y a un à-côté plutôt dérangeant...


Sans commentaire.

2 commentaires:

Ccelenn a dit…

Pas drole, non, mais il en est de meme à chaque extension. Moi j'avais été tellement atterré lorsque tout le monde a déserté Shattrath :-( J'y retourne encore, par simple plaisir, parce que c'est là dans tout le jeu où je me sens le plus "chez moi".

Mais seul...

Bon jeu !

-Cc

Géd a dit…

Je ne me plains pas que Dalaran ait été déserté, bien que cela ait parfois des effets négatifs sur certains hauts faits qui demandent par exemple d'"entrer en contact amical" avec des membres de la faction opposée...maintenant il faut aller les chercher dans leur capitale avec un marqueur JcJ!

Non ce qui me désole c'est la file d'attente pour entrer en donjon.

Autrement moi aussi j'apprécie Shattrath, même si celle ville fiche le bourdon.