lundi 13 décembre 2010

Encore un peu de temps...

Comme le dit cette quête...


N'ayant toujours pas reçu ma commande (merci Amazon pour l'efficacité) je continue à écumer les terres gelées de Norfendre avec mes deux persos en tissu Manomag et Manopriest.

Mais en fait, comme je l'ai déjà écrit, cela ne me dérange pas vraiment étant donné que ma mage n'est encore qu'aux environs de 420-430 en couture et enchantement ; de plus je profite du calme retrouvé de ces contrées désolées.

Et puis que c'est beau Dalaran déserté!



Parfois on fait de drôles de rencontres...



Et puis on se pose des questions, ou du moins on en pose aux MJ, suite à la mauvaise surprise de ne pas pouvoir entrer en donjon héroïque à cause d'un niveau moyen d'équipement insuffisant, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant avec mes autres rerolls ; je vous montre par l'image.

D'abord le message.



Ensuite ma première requête.



Enfin la deuxième.



En définitive le MJ n'avait pas tort, il m'a suffit d'aller faire un tour à l'HV et à ma grande surprise j'ai pu m'équiper en objets allant de 278 à 300 pour quelques centaines de POs!

Résultat des courses, mes deux tissus équipées en quasi full vert sont bien plus puissantes que ma voleuse full épique (testé et approuvé sur certains mobs et boss de Norfendre, avec un DPS dépassant les 6-7k sans popo, ni enchantement ou gemme sur l'équipement)

C'est bien simple, sur les quelques donjons que j'ai pu faire ces trois derniers jours j'ai été, et de loin, en tête du kikimètre, ce qui ne m'était jamais arrivé ; et devant des niveaux 81-82!

Donc un conseil, pas la peine de farmer les insignes ou marques pour vous procurer du 245-264, il suffit de récolter des POs et de s'équiper à relativement bon marché à l'HV et vous avez un perso prêt à affronter Cataclysm et Aile de Mort!

Au fait, mage arcanes ça déchire, faites-moi confiance.

3 commentaires:

miowën a dit…

Bien sur que mage arcane ça déchire voyons, qui en doutait ? <3
Sinon est ce que les instances héro de wotlk donne encore des points de justice ?

Géd a dit…

Là je ne peux pas te répondre avec certitude, n'ayant pas encore mis le bout d'un orteil dans Cataclysm, mais d'après un commentaire fait par un joueur pas plus tard qu'hier, apparemment les points de justice ne fonctionneraient plus...

Donc ils n'auraient plus grande utilité en fait.

A confirmer bien sûr.

miowën a dit…

Ils servent en fait à acheter du stuff bleu pour réussir à atteindre le Ilevel 329 pour entrer dans les modes héros des instances mais du coup c'est pas facile d'en avoir :(