vendredi 22 mai 2009

Revue des talents, un véritable combat!

Aujourd'hui c'est pont de l'Ascension, pas de travail, hum pas de travail...en fait c'est séance ponçage, décapage, etc. des volets de la maison, jamais fait un truc aussi pénible et rébarbatif! Mais ça tombe relativement bien avec mes ennuis internet, comme dans la journée je n'arrête pas d'être déconnectée et que je ne peux pas jouer tranquillement, les volets me servent de défouloir.
Là je fais la pause et j'en profite pour aller voir si mon oeuf des Oracles a enfin donné le proto-drake vert que j'attends comme le Messie...
Ben c'est encore un jeune cobra qui tombe (maintenant je garde tout ce qui me tombe dans l'ordre, jusqu'à ce que j'aie mon proto-drake, je ne sais pas si j'aurai assez de place dans mes sacs...)

Dans la foulée j'en profite pour mettre à jour mes talents qui étaient retombés à zéro lors d'une précédente mise à jour.
Je décide de rester spé combat, avec un chouia de finesse et une larme d'assassinat.
En effet j'aime bien l'éviscération, j'ai remarqué que ça pouvait faire très mal quand on avait les points de combo, pour achever proprement son adversaire c'est chouette.

En finesse quelques points j'espère bien placés me permettront de passer inaperçue dans certains endroits où la discrétion est de rigueur.

Enfin pour ce qui est du combat, j'ai essayé de placer mes points de talents de façon à faire le plus mal possible, sans me préoccuper particulièrement de ma protection (parade, esquive, etc. j'ai ignoré)
Avec bien sûr une ambidextrie maximale (que ferait-on sans une bonne main gauche hein?)

Et puis il faut avoir de quoi rester calme en toutes occasions, n'est-ce pas?

Et ça, le nec plus ultra pour faire extrèmement de dégâts en très peu de temps (à utiliser de préférence sur un seul mob, bien que l'on puisse attaquer plusieurs ennemis, mais je ne vois pas trop l'intérêt de se disperser)

Maintenant je vais essayer de remettre ma voleuse en route, avec des challenges plutôt bas niveau au début, car elle s'est un peu rouillée depuis le temps, et puis les déconnexions intempestives sont toujours une épée de Damoclè qui m'empêchent pour le moment de participer sereinement à des raids.

C'est bien dommage d'ailleurs, j'ai vu que ma guilde Kaféine avait bien progressé en mon absence, et il va m'être difficile de rattrapper le niveau, d'autant plus que les effectifs semblent s'être étoffés, avec notamment quelques voleurs que je ne connais pas.

Aucun commentaire: