dimanche 31 mai 2009

De Kel'Thuzad à Sartharion

Ce n'était pas une si mauvaise soirée hier après tout, beaucoup de morts personnelles (la mort me va si bien...) et de wipes mais finalement beaucoup de marques et deux objets intéressants en ce qui me concerne, une pièce de tête à échanger pour mon T7 (si j'ai bien compris ce que m'avait dit Helleluia) ainsi qu'un sac 22 places en peau de dragon.

D'abord le boss des boss de Naxxramas, Kel'Thuzad (en mode normal hein)




Ensuite le Sanctum Obsidien avec les boss intermédiares, comme lui...
...et enfin le chef, Sartharion...
Chaud, chaud, mais il suffit de savoir garder son sang froid et ça finit par passer.

J'ai pu constater que la guilde s'était étoffée avec des recrues de valeur et d'autres un peu comme moi, c'est à dire qui ne demandent qu'à progresser;)

Aucun commentaire: