mercredi 27 mai 2009

Les gazelles des Tarides

Pour me remettre petit à petit dans le bain, je me suis mise à la recherche des gazelles à aimer pour le Haut fait à tous les animaux etc.
Donc direction les Tarides après un passage éclair dans les profondeurs de Brassenoire pour glaner là aussi un Haut fait facile (pour un niveau 80 s'entend;)

WowCartographe ne m'a pas beaucoup aidée sur ce coup là, je l'ai connu plus performant...
Il doit confondre les gazelles avec les zébras, quoiqu'il en soit ces bestioles se baladent et ne restent pas au même endroit, et elles galopent les bougres!
En fait je les ai bien trouvées à peu près à l'endroit où les situait WowCartographe, mais après avoir fait les Tarides du nord au sud et retour!
Une fois précédente j'avais d'ailleur campé exactement au même endroit pendant un bon moment sans voir l'ombre d'une corne de gazelle.

Maintenant au tour des perroquets d'Un Goro, j'ai l'impression qu'ils vont me donner du fil à retordre ceux-là aussi.

Aucun commentaire: