jeudi 21 mai 2009

Les cavernes de l'argent?

Et encore une mise à jour, avec des trucs concernant les voleurs qui m'intéressent moyennement (les trucs, pas les voleurs)
A ce sujet il va quand même falloir que je revoie mes talents qui sont tombés à zéros depuis une précédente mise à jour, mais il n'y a pas le feu, ma voleuse se repose, elle l'a bien mérité, non?

Et le quiz du jour.
J'ai comme l'impression que les vieux briscards reconnaitront immédiatement l'endroit, quant aux jeunots qui se précipitent vers Norfendre sans prendre le temps de regarder le paysage, ils croiront peut-être que cela se situe quelque part dans Outreterre, hum...

4 commentaires:

Xunga a dit…

Le ciel et la couleur de la roche font penser indéniablement à Raz-de-Néant mais comme tu précises que ce n'est pas en Outreterre...

Alors non je ne vois pas. :(

Géd a dit…

Là tu me déçois...

Et si tu faisais un petit retour vers le passé...?

Xunga a dit…

Les Grottes du temps :)

Géd a dit…

Tu vois quand tu veux!