jeudi 28 mai 2009

Retour vers Naxxramas

Hier soir, après une longue absence, je rejoins la guilde qui avait prévu un raid Naxx à 25, mais faute de combattants, qui devaient pour la plupart être scotchés devant leur écran de télé pour voir le match de foot, nous avons fait un petit groupe à 10 et avons descendu une demi-douzaine de boss, dont la grande veuve Faerlina.

A cette occasion j'ai "réussi" Heigan en étant morte dès le début de la partie, j'ai donc regardé mon groupe en train de danser avec ce grand méchant et à la fin du morceau (de musique) Helleluia, notre MG adoré, m'a ramenée à la vie afin que je puisse participer au partage du butin (de la plaque si je me souviens bien, beurk...)
Cela m'a quand même permis de me remettre en condition avec mes potes Lianae, Elduron, Kellia, Katrin, Methevas et d'autres dont le nom ne me revient pas à l'esprit maintenant (comment il s'appelle déjà le tank...?)
Il y a encore du boulot pour avoir mon set d'armure épique qui en jette (qui jette quoi d'ailleurs?)
We keep in touch comme ils disent.

Aucun commentaire: