lundi 18 mai 2009

Bravo SFR!

Cela fait bientôt un mois que j'ai des problèmes de désynchronisations intempestives qui m'empêchent de jouer correctement.

Après plusieurs coups de fils, tant au service technique "de base", qui se révèle incompétent dans tous les sens du terme, qu'au service clientèle qui me balade en me faisant espérer un prochain rétablissement de ma ligne, celle-ci, ce soir, refuse obstinément de répondre, et ce n'est qu'à l'aide de la clé 3G de prêt que SFR m'a fournie que je peux écrire le présent article.

Ce qui me fait particulièrement enrager c'est que je les ai encore une fois appelés, tout à l'heure, pour apprendre qu'ils avaient clos mon dossier depuis le 29 avril dernier car, d'après eux, ma ligne ne serait plus en désynchronisation!

On croit rêver...

Et de plus je ne peux même pas me connecter sur WoW avec la clé 3G, je pense qu'"ils" ont mis une sécurité au cas où on consommerait trop d'unités, ou bien il y a une quelconque incompatibilité entre WoW et la clé de SFR que je suis bien en peine de comprendre et par conséquent de lever.

Voila, c'est bien parti pour une soirée lecture ou télévision, au choix, en fonction des programmes.

Bon il y a parfois de bons films qui passent sur Canalsat, et ma bibliothèque comporte nombre de livres qui ne demandent qu'à être molestés, je ne risque pas de m'ennuyer après tout, donc pas de panique.

Au secooooooooooooooooooooooooooooooooooooooours!

Aucun commentaire: