lundi 6 août 2012

Tank affaire

Celle-là elle est bien bonne.

D'habitude quand on a un reroll qui peut tanker, si on veut entrer rapidement dans un donjon aléatoire on s'inscrit en tank et dans les secondes qui suivent on est dans un groupe au complet, à moins que le heal se fasse prier (surtout si c'est un prêtre)

Donc avec ma guerrière qui est double spé Armes/Protection, je fais mes quêtes en Armes (ça va plus vite) et les donjons en Protection (ça va plus vite bis)

Mais ce soir, oh surprise, je m'inscris en tank mais je trouve le temps long, et au bout d'un moment je vais voir la constitution du groupe...


Tous les participants sont présents, y compris le heal, il manque seulement le tank, moi.

Qué pasa?

3 commentaires:

Cleophis a dit…

c'est parce que le jeu a très bien compris que tu étais un tank en mousse !! :D

Géd a dit…

Ah: ah! tu as bien raison, cependant c'est encore plus subtil que cela...

En fait j'avais déjà commencé le donjon comme DPS, et le tank était, lui, vraiment en mousse, donc le groupe a disband et je me suis retrouvé tout seul ; comme je voulais continuer le donjon, j'ai relancé la recherche en m'inscrivant cette fois comme tank pour aller plus vite, cependant il y a un vrai bug à ce niveau puisque tu peux voir que je suis bien en tank et pourtant le "jeu" ne me reconnait pas...

Pour la petite histoire j'ai quitté le groupe pour faire un reset, puis je me suis réinscrit en tank, j'ai trouvé immédiatement un groupe et nous avons fait le donjon de A à Z sans encombre.

Comme quoi la mousse, parfois, ça peut être du solide ;)

Cleophis a dit…

Le système a dû te garder en dps, effectivement :)