jeudi 2 août 2012

A moi la paire de crocs (du père)



Terminées les brochettes de zélotes dans les terres gelées, la semaine dernière j'ai enfin obtenu ma dernière monture du Tournoi d'argent, j'ai donc pu me consacrer entièrement à la phase finale de la suite de quêtes des dagues légendaires, et hier soir, alors qu'il ne me restait plus que six chapelets à ramasser, j'ai pu laisser temporairement mes compagnons de raid après avoir vaincu Corne noire pour me rendre dans les Contreforts de Hautebrance, là où...


Donc les 333 gemmes ténébreuses, plus les deux boss à se taper en solo après avoir infiltré leurs défenses, plus les 60 chapelets, plus les 10000 po filés à l'escroc translucide (qui c'est le voleur hein?), tout ça ne suffit pas à môssieur Irion (Wrathion pour les English), il lui faut encore autre chose...


...rien de moins qu'un morceau de la machoire du gros insecte qui fait chier tout le monde depuis bientôt deux ans!

Bon, je vous ferai grâce du combat, surtout en NM, pas vraiment de quoi fouetter un chat, bref je récupère l'engin sensé me remplir de terreur, MDR!


Je me rends ensuite au manoir de Ravenholdt, où je discute le bout de gras pour la dernière fois avec le fiston d'Aile de mort, et là, le scoop, c'est pour apprendre que ***spoiler inside*** était un traitre et que donc il essaie de ***spoiler inside*** mon commanditaire, mais moi, avec ***spoiler inside*** je vole à son secours et tadadaaaa


Je me retrouve avec la paire de crocs que j'équipe illico pour tester leur capacité à me faire voler (moi une voleuse!)



Mais manque de pot (ou d'amortisseurs, c'est selon) j'ai mal évalué la hauteur de déclenchement du parachute machoirailedemortien et...


Voilà comment on finit aplati comme une crêpe en voulant jouer au plus fin avec des appareils dont on n'a pas encore lu attentivement la notice.


Et un Haut Fait de plus pour la guilde, pour moi ce sera un simple tour de force puisque seuls les voleurs ont la possibilité de s'écraser comme une crêpe en pilotant ces machines volantes non brevetées par le gouvernement (quelle idée aussi de vouloir s'élever dans les airs avec une paire de machoires...)





2 commentaires:

Cleophis a dit…

Bravo !! Je ne savais pas que les crocs du père permettaient de voler :)

Géd a dit…

Oui, pendant 15 secondes, puis on s'écrase lamentablement...

Par contre la bière brune tombeneige dans les Pics foudroyés permet une chute lente de 30 secondes, on a le temps de voir venir!