lundi 1 juin 2009

Le Recousu n'aime pas les CACs

Festival de wipes hier soir en raid 25 (plutôt 22 ou 23) héro à Naxxramas!
On a bien essayé d'amadouer le Recousu, mais apparemment il ne se comporte pas du tout pareil qu'en mode normal.
Si j'ai bien tout compris, les CACs doivent avoir le moins de points de vie possibles afin de ne pas provoquer le boss et se prendre une baffe gigantesque qui envoie au cimetière one-shot.
La tactique consiste donc à faire trempette régulièrement dans le canal toxique à côté afin de descendre ses PV à moins de 50% (moi j'avais entre 41 et 43% en moyenne) et d'aller donner deux ou trois tapettes au gros machin avant de retourner illico dans le caniveau et ainsi de suite.
Le gros problème est que les healers faisant certains sorts de zone, forcément on en "profite" à l'insu de son plein gré et on se retrouve très vite au delà des 50%; si on n'est pas assez réactif pour aller rapidement prendre son bain de pieds on se fait assommer, écrabouiller, éclater, etc. avant d'avoir réalisé ce qui arrive.
Voici quelques magnifiques instantanés que j'ai eu tout le loisir de prendre durant les quatre ou cinq courts essais que nous avons faits.




Un gros challenge donc pour les CACS, mais aussi, et surtout, pour les healers qui doivent faire preuve d'un doigté exceptionnel!

2 commentaires:

Baptiste a dit…

En fait, le recousu tape celui qui a le plus de points de vie... Faut juste faire gaffe à ce que ça reste le tank...

Les healers doivent donc pas faire du sorts de zone... Juste soigner les deux tanks.

Géd a dit…

J'ai même vu quelque part que c'était le off-tank qui devait avoir davantage de PV que le MT afin de prendre les baffes à sa place...
En ce qui me concerne je leur disais bien, aux healers, surtout ne me soignez pas!
Mais comme d'habitude je leur dis le contraire ils ont été désorientés les pôvres...