mercredi 3 juin 2009

Ce sera pour une autre fois

Hier soir j'étais conviée par Helleluia pour faire un Sartha 10, et voila que je me pointe au repos du Ver avec mon masque à faire peur.

Je pensais que Katrine serait terrorisée, mais il n'en a rien été.
En fait nous étions plusieurs à avoir notre ID active pour cette instance que nous avions faite ce week-end en l'absence du chef, donc un coup pour rien, Hell me dégroupe pour faire de la place à d'autres et je me déconnecte pour aller retrouver pendant un moment ma petite elfette de sang démoniste que j'ai laissée il y a bien longtemps du côté de Lune d'argent.
Niveau 16 quand même, mais comme elle est toute seule dans le royaume anglais de Kul'Tiras elle ne peut compter que sur elle même pour monter en grade, d'autant plus que je ne la fais pas travailler souvent (en principe uniquement quand Khaz'Modan est inaccessible)

Aucun commentaire: