samedi 6 juin 2009

A tous les écureuils qui m'ont donné du fil à retordre

Début avril je cherchais désespérément des perroquets à Un'Goro sans les trouver, et aujourd'hui, samedi matin, j'avais un peu de temps à consacrer à mes derniers animaux à aimer, à savoir : la brebis (ville basse de Shattrah, facile), la grenouille (marécages de Zhangar, dans la flotte), le chat (petite maison au sud de Hurlevent), le faon (là beaucoup plus compliqué, il n'est pas commode à apercevoir à côté des nombreux daims),

et enfin ce fameux perroquet d'Un'Goro que je n'avais pas réussi à trouver la dernière fois...

Et voila!

Maintenant au tour des nuisibles et des autres animaux à aimer du côté de Norfendre (il me semble qu'ils ont rajouté ce Haut-fait lors de la dernière mise à jour)

Aucun commentaire: