dimanche 7 juin 2009

BigWigs et Carto ne sont pas vraiment compatibles

Depuis la dernière mise à jour, à moins que cela n'ait déjà été le cas auparavant mais que je ne m'en sois pas rendue compte, quand on a BigWigs et Cartographer activés en même temps il est impossible de consulter la carte sans avoir au beau milieu un désagréable message d'erreur qu'il est impossible de faire disparaitre.
On a beau cliquer sur OK, le message disparait et réapparait dans la seconde qui suit.
Seule solution que j'ai trouvée, désactiver BigWigs si je veux quêter sans être dérangée par ce bug, ou alors ne pas utiliser Carto si je suis en donjon et que j'aie absolument besoin de BigWigs.

Hier soir j'ai enfin pu faire Heigan avec la guilde sans mourir, un véritable exploit pour moi!
Mais il a quand même fallu plusieurs essais et lors d'un wipe notre maitre adoré Helleluia s'est retrouvé avec une tête d'ange.
Après tout c'est peut-être ce qui se passe à chaque mort et je n'avais jamais fait attention...

Aucun commentaire: