lundi 8 juin 2009

Le Recousu et Grobbulus, glop, Gluth, pas glop!

D'abord un peu d'alchimie avant d'aller à la baston, avec une nouvelle recette apprise au passage.
Je ne sais pas trop à quoi ça va me servir mais puisque je l'ai je la garde.

Ensuite rendez-vous à Naxx avec certains qui se prennent pour des loups (garous?)

Puis on attaque le Recousu, cette fois en restant (nous les CACs) dans la rigole toxique...
...et après un essai...
...on finit par lui faire la peau (j'ai changé l'affichage de mes PV en mettant leur nombre plutôt que le pourcentage afin de voir si je perdais bien de la vie en faisant trempette, car autrement je voyais toujours 100%...)

Ensuite Grobbulus qui nous fait wiper une fois...
...mais qu'on finit par avoir même si j'ai trépassé dans les dernieres minutes (mais je n'étais pas la seule...)

Et enfin lui, Gluth, une espèce de gros chienchien pas du tout affectueux, ou alors je ne connais rien à l'affection, à moins qu'il ne s'agisse d'une affection mortelle...

Ce soir en principe on y revient pour le terminer, ou bien c'est lui qui nous achève.

3 commentaires:

Géd a dit…

Je me suis gourée, Gluth on l'avait bien tué mais je ne m'en souvenais plus!
Mais il est vrai que quand on termine à minuit on n'a pas toujours les idées claires...

Baptiste a dit…

Un jour faudra que t'éssaie de prendre un screen en étant encore vivant!!!

Sont vraiment en mousse ces voleurs!

Géd a dit…

Mais les voleurs, eux, ils vont au contact des boss, ils restent pas à distance en envoyant leur pet se faire tuer à leur place^^
Cela dit tu auras remarqué que je n'étais pas l'unique cadavre sur bien des screenshots!