samedi 20 juin 2009

Une semaine sans WoW

Quelques jours de congés cette semaine, loin du PC.
Je reprendrai WoW ce soir mais pour le moment je passe en revue les quelques clichés que j'ai pris le week-end dernier.

D'abord ça, mon premier spam in-game:
Signalé grâce au bouton prévu à cet effet (mon or je me le gagne à la sueur de mes doigts)

Ensuite le HF des 100 prix de cuisine de Dalaran:
Ca ne me sert plus à grand chose de collectionner les prix de cuisine sinon à faire monter ma réputation Kirin'Tor.

Et puis j'avais une longue série de quêtes impliquant Drakuru et le roi Liche, terminée avec un haut-fait:


Ah! oui, également, une énième participation avec la guilde au nettoyage de Naxxramas, mais avec peu de succès au niveau des loots:
Mais au moins j'accumule les emblèmes de vaillance, c'est toujours ça de pris.

Aucun commentaire: