jeudi 21 octobre 2010

Plus de plantages, enfin, presque plus!

Grâce à Miowën qui m'a fourni ce lien vers JudgeHype j'ai pu résoudre en grande partie mes problèmes de plantage ou de "freeze" liés à la récente mise à jour.

J'ai créé les deux macros mentionnées par Judge, mais j'ai dû les sauvegarder dans mon blocnote Windows afin de les avoir toujours sous la main en jeu, car je me suis aperçu qu'elles pouvaient disparaitre après une déconnection (cela m'est arrivé cependant une seule fois, mais je garde quand même le fichier au cas où)



Ces deux macros permettent de désactiver ou activer les tool tips, cause de l'"overflow" de mémoire qui provoque le gel de l'écran et oblige à se déconnecter.

Je les ai nommées TToff pour la désactivation...



...et TTon pour la réactivation.



Il suffit après de ne pas oublier, avant d'entrer dans une instance, de cliquer sur TToff, autrement on risque ce que vous imaginez!

Tout cela m'a permis de terminer mon haut fait B.I.G.B.A.N.G. à Arathi :



Et de faire perdre la tête une fois de plus au cavalier du monastère :


Avec à la clé le balai de sorcière!

Merci encore Miowën, ce balai, je te le dois un peu, en tout cas je graverai ton nom dessus!

Cela dit il est quand même conseillé de réduire ses réglages video au minimum acceptable, car beaucoup de bugs cachés ou latents vous guettent et ne demandent que le passage de votre avatar ou de votre souris pour vous jouer un mauvais tour.

4 commentaires:

Miowën a dit…

Je suis contente d'avoir pu t'aider :) Et bravo pour le HF et balais !

Ccelenn a dit…

Hey pas mal ces macros. Je note... Merci bien ^^

Géd a dit…

C'est surtout Miowën qu'il convient de remercier:)

Dominic B a dit…

Hi nice reading your postt