lundi 11 octobre 2010

Méditation dans les hauteurs

Ma prêtresse doit avoir l'âme givrée...


Vous saurez deviner où elle a bien pu aller se perdre cette fois.

3 commentaires:

Xunga a dit…

Au Pic de givrelame.

Plus exactement devant le sanctuaire de givrelame, pour la quête de la Purification ^^

Géd a dit…

Comme toujours je suis impressionné, soit tu as une excellente mémoire, soit tu as une base de données très performante qui te permet à partir d'une image de trouver le contexte, soit les deux!

Pour faire simple tu pourrais me faire une liste de ce que tu ne connais pas dans WoW, cette liste ne devrait pas être très longue et cela me faciliterait le travail^^

Xunga a dit…

Wow vanilla, côté Alliance et Horde, très peu de chance de me coller.
Par contre je n'ai pas joué d'ally depuis la sortie de BC donc y a moyen de m'avoir par là.

http://www.aidaho-la-demo.fr/p/avatars.html

Je devrais atteindre les 11000 heures de WOW cette semaine. :D